Test du mixeur à soupe Domo

Mixeur à soupe Domo DO1004BL

J’ai reçu à Noël un mixeur à soupe Domo, qui permet de préparer une soupe en 20 minutes.

L’appareil idéal pour cuisiner rapidement des soupes, veloutés, purées pour bébés, compotes, confitures. C’est très séduisant comme programme ! Surtout quand on est toujours à la bourre pour préparer le repas.

Le modèle Soupmaker que j’ai reçu (Modèle: DO1004BL), a une capacité de 1 litre et propose 6 programmes : smooth, chunky, juice, compote, reheat et blend. C’est très bien, mais un peu petit. Il existe un autre modèle d’une capacité de 1,7 l qui permet de voir plus large.

Je viens juste de l’essayer pour la première fois en réalisant une soupe veloutée de carottes aux épices. Le résultat est bluffant et effectivement c’est prêt en 20 minutes.

Comme il faut moins de 10 minutes pour préparer les légumes et que durant la cuisson on peut faire autre chose, C’est donc parfait pour préparer une soupe ou autre rapidement.

Ce qui est bien c’est que cet appareil est multi-fonctions. Il permet donc de varier les plaisirs en préparant des entrées et des plats salés, mais également de délicieux desserts sucrés.

De plus le blender Domo est très simple à utiliser et se lave très rapidement sous l’eau. C’est très important (en tout cas pour moi, car je n’ai pas envie de passer plus de temps à laver les appareils qu’à cuisiner…)

Vous l’aurez compris en lisant ces quelques ligne, je vous conseille vivement d’essayer le soupmaker Domo rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *